ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation (sandrine 77)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

sandrine 77

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sandrine 77 » 01 mars 2009 20:46

Présentation (sandrine 77)

je suis nouvelle sur ce forum,j'ai la quarantaine passer je suis du sud 77 et limite 45.je suis chauffeur poids lourd en benne tp.(hé oui !) :cool: j'ai trois grand enfants ,un montagne des pyrénées et un maris qui aime les oiseaux a condition qu'ils ne soit pas trop (geulard) et j'élevais jusqu'à  hier et depuis 4 ans des exotic du nom de diamant de goulds.après 4 ans de bonheur avec mes goulds j'ai décider de changer un peu et depuis quelques temps déjà  ça me démange de me lancer a petite échelle dans le crochu . je vais donc avoir besoin de tous vos conseils sur plusieurs espèce dont les "tète de prune que j'adore mes également les inséparable.je précise que je voudrais pouvoir manipuler ces oiseaux sans crainte donc a vous de me conseiller des espèces habituer a être manipuler .j'habite le sud de la seine et marne en limite du loiret (entre Nemours et puiseaux)donc température 1 a 3 degrés en plus de paris et je voudrais installer mes oiseaux en volière extérieur et toute l'année.est-ce que c'est possible ? est-ce que ces espèces ne sont pas trop bruyantes est-ce que la repro est faisable en extérieur.bref j'y connais rien de rien donc merci d'avances pour tous vos renseignements je suis preneuse de renseignement sur d'autre espèce pas trop bruyante de préférence (voisin :colere: très chiant oblige)si vous pouviez me mettre des photos de couple d'espèces différente pour que je puisse différencier les mâles des femelles ce qu'ils mange leurs habitude de vie ,bref tous votre savoir quoi!!!!!je vous remercie d'avance en tous cas et a bientôt
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 01 mars 2009 20:50

Re: bonjour a tous

:slt: Sandrine 77,bienvenue sur NVC, :chin:
Pour les questions,s'il te plait,ouvres un nouveau post dans la rubrique correspondante,merci. ;-)

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 02 mars 2009 10:51

Re: bonjour a tous

Bonjour, bienvenue sur NVC !
J'espère que tu arriveras à  concrétiser tes projets
Dès que tu auras posé tes questions à  la bonne place :
viewforum.php?f=27
on se fera un plaisir de donner nos avis
Au plaisir