ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

un de plus! (présentation rocco)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

rocco

Avatar du membre

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 05 mars 2009 15:43

Localisation : Cléon H. Normandie

Message par rocco » 05 mars 2009 16:54

un de plus! (présentation rocco)

bien le bonjour à  toutes et tous!
Tout comme vous tous je suis un fervent admirateurs des oiseaux en générale mais plus sur les canaris depuis toujours .J'ai eu à  plusieurs reprises des canaris mais aussi des calopsittes , piaf de rue , merle , pie et autres mésanges , rouge gorge ,pinson , bouvreuil et tous tombé des nids ou sauvés des chats ou voiture,et quasiment tous "ces sauvages " + ou - apprivoisés.
Je me suis équipé de cages délevage en bois pour mes canaris, 2 volierères, et cages individuelles.actuellement nous cherchons avec ma moitié une maison en loc pour pouvoir installer le mieux possible tout ce peit monde, actuellement mes petiots sont dans une chambre avec vue sur un petit bois mais au 3ème étage alors là  c'est moins cool.
Sinon que dire , et bien que je vais sur mes 53 printemps et que la retraite approche ce qui me permettra de m'occuper de nos animaux à  plein temps et si possible dans une maison avec les chiens , les furets , poissons rouge et et ....mes petiots! :love:
je vis en H.Normandie pres de Rouen à  Cléon, alors avis aux amateurs qui seraient dans le meme coin que moi voilà  bonne journée à  tous et heureux d'etre parmi vous tous . :bravo: @+++
Lizard-Lipo mosaique rouge-Corona-Consort-Timbrado
<<

stéphanie02

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 102

Enregistré le : 02 mars 2009 12:50

Localisation : Aisne

Message par stéphanie02 » 05 mars 2009 19:37

Re: un de plus!

Bienvenu
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6412

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 05 mars 2009 21:12

Re: un de plus!

:slt: Bienvenue rocco,sur NVC, :chin:
Attention à  la possession de ces oiseaux sauvages qui sont soumis à  une réglementation strictes.

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

rocco

Avatar du membre

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 05 mars 2009 15:43

Localisation : Cléon H. Normandie

Message par rocco » 07 mars 2009 14:52

Re: un de plus!

slt les amis ! pour ce qui est des " sauvages " ils ne sont plus de ce monde, ce que je voulais dire c'est que j'ai toujours eu des oiseaux et autres animaux également , je ne me vois pas vivre sans leurs compagnie meme pour les vacances j'emmene les 2 fufu dans une cage qui prends toute la largeur de l'espace (plage arriere) et les 2 chiens également, pour les canaris c'est différent , c'est ma niece qui elle aussi à  des canaris qui s'occupe des miens en juillet et moi des siens en aout voilà  passe un bon week end et merci de vos répones de bienvenue @+++ :bravo:
Lizard-Lipo mosaique rouge-Corona-Consort-Timbrado
<<

normandie

Habitué
Habitué

Messages : 287

Enregistré le : 23 août 2008 19:45

Localisation : tarn et garonne

Message par normandie » 08 mars 2009 19:28

Re: un de plus!

bonjour rocco,

je te souhaite la bienvenue sur la forum, je suis née en normandie (le havre) mais habite maintenant le sud ouest. Bien le bonjour aux normands.

:slt:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com