y a t il des personnes qui font visiter leurs installations
Tout ce qui concerne les oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
Salut,y a t il des personnes qui sont en haute garonne ,qui font visiter leurs installations et leurs petit élevage en tout genre pour ce faire une idée de ce qu'il faut faire et éviter et pour discuter perroquets perruches ect...
Re: y a t il des personnes qui font visiter leurs installations
Salut,
je pense que oui. Si tu fais parti d'un club, il dois y avoir des possibilités.
dans mon cas je ne fait plus visiter car dans ma région en ce moment, les vols sont légions.
Tout dépend, chez qui tu veux aller car suivant les espèces détenues par les eleveurs, ces derniers préfèrent protéger leus installations et surtout leurs locataires de tout vol.
C'est dommage mais à l'heure d'aujourd'hui je ne fais plus confiance à personne à part les personnes que je connais depuis un certains temps.
je pense que oui. Si tu fais parti d'un club, il dois y avoir des possibilités.
dans mon cas je ne fait plus visiter car dans ma région en ce moment, les vols sont légions.
Tout dépend, chez qui tu veux aller car suivant les espèces détenues par les eleveurs, ces derniers préfèrent protéger leus installations et surtout leurs locataires de tout vol.
C'est dommage mais à l'heure d'aujourd'hui je ne fais plus confiance à personne à part les personnes que je connais depuis un certains temps.
Vince
je suis au CDE et je ne suis pas dans un club vers chez moi.
Je suis déjà allé chez 3 éleveurs mais il n'était de haute garonne.
Je suis déjà allé chez 3 éleveurs mais il n'était de haute garonne.
J'ai reçu pas mal de passionnés comme moi,si tu veux tu peux venir mais je n'élève que des becs droits.
merci c'est gentil,mais comme j'ai noté j'ai des perroquets et ce sont des installations pour les perroquets et perruches qui m'intéresse de voir plus pour m'en inspirer.
C'est sympa toujours de voir qu'il y a des personnes qui sont prête à accepter
C'est sympa toujours de voir qu'il y a des personnes qui sont prête à accepter