ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

reproduction de mes Gris du Gabon

<<

nath88

Habitué
Habitué

Messages : 329

Enregistré le : 03 nov. 2008 08:24

Localisation : 88

Message par nath88 » 12 mars 2009 22:51

reproduction de mes Gris du Gabon

Bonsoir,
je vais acquérir un couple repro. de Gris samedi d'une dizaine d'années. Ils seront installés en volière intérieures de L 2mx 0.80m l x 2m h jusqu'en juin, période à  laquelle je pense avoir fini mon installation qu'ils regagneront à  ce moment là .( volières ext. de 3m L + partie en abri en dur de 1m L ).
Leur dernière couvée remonte à  oct. 2008 ( 2 jeunes). Après un temps d'adaptation à  leur nouvel environnement d'environ 1 mois, je pense leur mettre le nid pour débuter une nouvelle couvée.
Qu'en pensez-vous ? Merci
Bien entendu, des photos de ces nouveaux pensionnaires et de leur installation viendront prochainement agrémenter cette discussion ...

Titre édité et sujet déplacé par Eric29
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 13 mars 2009 12:11

Re: reproduction de mes Gris du Gabon

nath 88, il faut savoir que tu vas acheter un couple non pas reproducteur mais qui a deja reproduit en effet peut etre que chez toi il ne reproduirons pas ou dans quelques années, on ne peut pas savoir a l'avance!!, c'a il faut le savoir et le garder a l'esprit
cordialement claude demare
<<

nath88

Habitué
Habitué

Messages : 329

Enregistré le : 03 nov. 2008 08:24

Localisation : 88

Message par nath88 » 14 mars 2009 00:03

Re: reproduction de mes Gris du Gabon

Oui, c'est vrai tu as tout à  fait raison. Reste que de toute façon, ça ne se présente pas bien car le vendeur avec lequel j'avais eu de bons contacts jusque mercredi, avec envoi de photos, réponses à  mes questions et accord de réservation jusque demain, ne se manifeste plus et ne répond plus ni à  mes mails ni à  mes appels téléphoniques et comme je n'ai pas son adresse, ça se complique pour aller chercher les oiseaux... !
Il a peut-être changé d'avis. A suivre...
<<

stéphanie02

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 102

Enregistré le : 02 mars 2009 12:50

Localisation : Aisne

Message par stéphanie02 » 14 mars 2009 15:44

Re: reproduction de mes Gris du Gabon

Le fait de se retouver avec des oiseaux non reproducteurs est un risque lors de chaque achat!

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com