Nouvelle volière questions
Voila je vais acheter une volière prochainement et acheter 2 couples de moineau japon, ayant deux couples chacun dans leur cages (un de mandarins et un de canaris) ma question est la suivante.
Vaut-il mieux introduire tout ce petit monde en même temps dans la volière ou je peux mettre les mandarins et les moineaux au début puis les canaris beaucoup plus tard ?
Dans le cas contraire j'attendrai pour acheter mes moineaux du japon car mes canaris sont toujours en repro.
Dernière question sachant qu'ils ont l'air hostiles à tout nouvel arrivants (pour les canaris, essais de rajouter une femelle par le passé qui à toujours refusée cage actuelle trop petite peut être à leur gout pour un nouvel arrivant) je pourrai retenter d'introduire un ou deux nouveaux canaris dans la volière ?
Enfin les canaris en plus c'est une option car si ça se trouve ça fera trop de monde.
Les dimensions je les ai pas en tête désolé mais en gros elle est plus en hauteur que largeur (je sais bobof ^^) et j'aimerai des idées que je pensais mettre du bois et autres branches pour changer "des perchoirs classiques".
Merci