ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Nouvelle volière questions

<<

petit cheval

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par petit cheval » 15 mars 2009 10:37

Nouvelle volière questions

Bonjour,

Voila je vais acheter une volière prochainement et acheter 2 couples de moineau japon, ayant deux couples chacun dans leur cages (un de mandarins et un de canaris) ma question est la suivante.

Vaut-il mieux introduire tout ce petit monde en même temps dans la volière ou je peux mettre les mandarins et les moineaux au début puis les canaris beaucoup plus tard ?

Dans le cas contraire j'attendrai pour acheter mes moineaux du japon car mes canaris sont toujours en repro.

Dernière question sachant qu'ils ont l'air hostiles à  tout nouvel arrivants (pour les canaris, essais de rajouter une femelle par le passé qui à  toujours refusée cage actuelle trop petite peut être à  leur gout pour un nouvel arrivant) je pourrai retenter d'introduire un ou deux nouveaux canaris dans la volière ?
Enfin les canaris en plus c'est une option car si ça se trouve ça fera trop de monde.

Les dimensions je les ai pas en tête désolé mais en gros elle est plus en hauteur que largeur (je sais bobof ^^) et j'aimerai des idées que je pensais mettre du bois et autres branches pour changer "des perchoirs classiques".

Merci
<<

aguiareal

Membre actif
Membre actif

Message par aguiareal » 15 mars 2009 11:42

Re: Nouvelle volière questions

pour l'introduction j'aurais mit tout le monde au même temps mais repro avec tout ce monde je déconseil
éleveur amateur
passioné par les oiseaux
<<

petit cheval

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par petit cheval » 15 mars 2009 12:10

Re: Nouvelle volière questions

Mais non la repro est en cours dans une cage séparée et justement si je met tout le monde en même temps et bien ça attendra du fait de la repro en cours

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com