Monseigneur oui mais pas en copropriété...
je vous écris pour faire part d'une expérience amère... J'ai fait l'aquisition d'un couple de Monseigneur il y a peu de temps et donc j'étais en pleine construction d'une volière suffisament grande pour la repro et là .... mauvaise surprise!!!! Le syndic m'envoie un courrier pour me demander de retirer les deux volières (que je possède déjà ) sur ma terrasse!!! Et oui le réglement de copropriété interdit de posséder des objets sur les terasses... Je fais mine de n'avoir rien reçu et continue ma construction...
Et là , deuxième courrier avec un représentant du syndic!!! Si je ne retire pas mes volières, une action en justice sera prononcée! Et oui les ravalements sont tout juste terminés et il faut donner une belle image de notre résidence!!!
Bref, je suis dégouté et le resultat est qu'il faut que je me sépare, en plus, de mes Monseigneurs!! Pour les autres oiseaux, les canaris sont déjà partis ainsi que les moineaux du japon... je possède aussi des rossignols du japon mais là pas question de m'en séparer!! Ceux là je me les garde!! Ils iront chez ma mère en attendant que l'eau passe sous les ponts...
Votre proposition a un caractère d'annonces,n'hésitez pas à passer une annonce via les PA,merci de votre compréhension,