Salut a tous
Et mercii pour votre aide !!!

Cela m'est d'un grand secour..
Non, Peps, je ne lui donne pas de seringue de patée car il é sevré mais juste sevré (c 'est pour ca kil sollicite les ondulees) mais depuis aujourd'hui il mange bien seul je le vois aller s'allimenter... et je lui donne du millet car lui aussi aime ca et arrive a bien les decortiquer (il é maladroit avec le tournesol et grignotte aussi la cosse...) De ce fait (du millet) il vient facilement sur ma main lorsque je lui porpose des graines ou bien du millet... ouff
Et puis, effectivement je vois bien que son jabot est plin car il a une petite boule sous la gorge ( je ne peux encore pas trop le toucher...)Merciiiii.
Voui, merci aussi a toi Didier, effectivement j'essaye detre patiente car je sais qu'ils en ont besoin, mais pff c dur, j'ai hate kil n'ai plus peur de moi, je ne lui veut aucun mal mouaaa... hihihi
Alexis, toi aussi continue de l'apprivoiser on ne sait jamais... mais bon peut etre qu'il a mieux a faire avec sa compagne
Merci, des que j'ai un appareil qui vaille le coups je ne manqurais pas de vous montrer ma merveille...
A bientot,
Nathalie et Kiwi