ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Question sur l'Apprentissage de la Marche Collier d'Asie

<<

Laserman

Membre actif
Membre actif

Message par Laserman » 23 avr. 2009 16:28

Question sur l'Apprentissage de la Marche Collier d'Asie

Bonjour.

Un Eleveur m'a fait Don d'un Collier d'Asie d'une Semaine, que je dois donc continuer à  la Main, je lui prépare donc de la Pâtée A21, de ce côté aucun problème.

Ca fait 2 Semaines que je le nourrit, pour l'instant, il a l'air en bonne Santé, je me levais même la Nuit pour le nourrir, maintenant, après 2 Semaines à  la Maison, j'ai laissé tombé le repas de Nuit, le dernier étant à  Minuit, ce qui fait 9 H, 14 H, 19 H et 24H.

Il commence à  avoir des Plumes qui pour l'instant semblent Noires, l'Eleveur, avec qui je reste en contact, m'a dit que ça voulait dire qu'il serait probablement Vert comme sa Mère. Il a ouvert les yeux depuis environs une Semaine.

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il commence à  marcher, mais à  priori avec tout l'avant de la Pâte, pas avec le Pied, est-ce normal ? Pourtant, il réussi bien à  bouger les Doigts, mais ne s'appuie pas dessus pour marcher, il les écartent de temps en temps, mais ça s'arrête là .
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 01 mai 2009 09:53

Re: Question sur l'Apprentissage de la Marche Collier d'Asie

Des nouvelles de cet oiseau ?
Je pense que personne n'avait trop compris ton souci...;mais là , j'aimerais bien savoir si l'oiseau va bien et peut être voudras-tu nous mettre une photo, si c'est possible ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 01 mai 2009 10:26

Salut,

A trois semaine, les déplacements sont très gauches et très limités. Il est normal que l'oiseau est très peu d'équilibre et pas de stabilité, en particulier sur ses points d'appui. Son corps est entrainé souvent vers l'avant par le poids de l'ensemble tête-jabot. C'est pour cela qu'il compense en positionnant sa tête en bascule arrière.

Dans un autre ordre d'idée, ce que tu as fait est à  condamner, tu n'as visiblement pas d'expérience dans le domaine. "Ton éleveur" est tout aussi irresponsable...

Bref, tu n'es pas encore au bout de tes peines... et l'oiseau non plus, mais lui n'a pas le choix ;-)

Patrick
<<

Laserman

Membre actif
Membre actif

Message par Laserman » 01 mai 2009 10:31

L'Oiseau va très bien pour l'instant, et on voit même la Couleur de ses Plumes qui commencent à  sortir.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com