ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Les gourmandises pour les oiseaux

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

christ

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christ » 09 févr. 2004 18:10

Les gourmandises pour les oiseaux

:slt: Coucou
Pour ou contre les gourmandise pour oiseaux ( batonnet, biscuit, paté divers...). bien sur pour ceux qui ont beaucoup d'oiseaux ce n'est peut être pas possible :non: mais les autres :youpi:
Est bien ou pas bien pour leurs santé :quoi:
aller :salut: bonne fin de journée
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 09 févr. 2004 18:12

:slt:
en tout cas, cela ne leur fait pas de mal. Pourqouoi pas quand on a un nombre limité d'oiseaux. Mais c'est cher, et on y retrouve des graines...
quelques fruits, branches fraîches feront aussi bien l'affaire.

:salut:
<<

Maxime

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 09 févr. 2004 18:44

Je n'ai jamais donné de pâtée... Est-ce de la pâtée d'élevage? pour l'EAM? on leur donne à  la seringue?
Je n'y connais rien mais j'aimerais bien essayer pour varier les gourmandises.
En tout cas je peux vous assurer que les miens adorent les Napolitains, pas la partie avec du chocolat évidemment. :non: Tout et n'importe quoi peut leur faire plaisir, même la nourriture pour humains... consommée avec modération! :razz:

:salut: Maxime.
<<

Alexis

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Alexis » 09 févr. 2004 19:17

Je ne trouve pas ça super parce que à  chaque fois que j'en met et il ne mangent que ça et laissent les graines! :colere: :fou: :colere:
<<

christ

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christ » 09 févr. 2004 21:30

:slt: Merci pour vos réponses, note que moi les Napolitains je les mange et comme je suis plus gourmande que mes oisaux ils ne leurs restent plus rien :D plus sérieusement mes canaris aiment les gourmandises, mes inséparables fond du gachi mais réclament quand même :fou:
:salut:
<<

Guinness & Charlie

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Guinness & Charlie » 10 févr. 2004 08:20

Les miens, je leur donne parfois des batonnets avec des gout différents (oeufs-miel-fruit) Mais comme le dis Prune, c'est très cher, et si tu as beaucoup d'oiseaux, c'est pas la peine, on peux leur faire plaisir avec plein d'autres choses.

Mais sinon, une tranche de pain complet, un morceau de cake ou de brioche un peu rassie ou des tortillas chips de temps en temps fait leur plus grand plaisir (surtout les tortillas chips, mais avec beaucoup de modération à  cause du sel)
Les miens ne sont pas fana de paté, je leur en mets de temps en temps, mais presque rien n'est mangé.

Je crois que sur le forum, quelqu'un avait mis une recette de pain à  base de Maïs, que je vais essayer une fois de faire : Pain de mais ;-)
Image
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 10 févr. 2004 09:25

les miens se regalent des fruits du jardin ... et surtout les cerises.... si je les ecoutaitent il faudrait que je leur donne l'arbre en entier .... sans compteer sur les pehc e / prune poire et kiwi... ils en raffolent

sinon de temps a autre quelque petite friandise (batonnet miel / fruit ... ) mais je pense que ca me fais + plaisir a moi qu'as eux ...

le must c'est quand meme le millet ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com