ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Photos de youyou

<<

jsa59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jsa59 » 08 mai 2009 10:52

Photos de youyou

bonjour à  tous j'aimerais vous présenter yago le youyou eam que mon mari m'a offert mais je n'arrive pas à  réduire mes photos je suis aller sur les topics correspondant mais rien à  faire je n'y arrive pas :colere: et je vous avouerais que je suis novice dans ce domaine :quoi: quelqu'un se devouerais-t-il pour m'expliquer simplement comment m'y prendre merci d'avance à  bientôt :salut:
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 08 mai 2009 12:53

Re: impossible de réduire mes photos

:slt: Problème résolu,je laisse jsa59 les commenter: :chin:

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

jsa59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jsa59 » 09 mai 2009 11:11

Re: Photos de youyou

merci eric29 c'est gentil d'être venu à  mon secours tout comme andré 83 qui m'a aussi proposé son aide très galant ces messieurs des volières :bis: donc voici yago le youyou que mon mari m'a offert une très jolie surprise (un rêve pour moi) à  laquelle je ne m'attendais pas !! il ou elle (il n'est pas sexé) est agé de six mois et est très gentil il a une affinité particulière avec mon fils corentin de 15ans qui s'en occupe beaucoup et comme marie(marie et boris) qui m'a bien renseignée sur le comportement et le caractère particulier des youyous il a ses préférences!! avec moi et mon fils aîné impeccable mais il est réticent avec mon mari cela dit c'est un super oiseau tout le monde l'adore!!! j'essaierais de poster d'autres photos d'ici quelques jours encore merci à  très vite :salut:

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com