Salut Eric,
Toujours à l’affût du moindre faux pas des modos d’NVC ? C’est fou comment les gens pense que nous sommes les employés du forum au point de passer tout notre temps derrière notre pc (et
exit toute vie privée et professionnel ? !!!) pour modérer tout message le nécessitant la seconde qui suit son postage.
Donc merci de nous laisser le temps de prendre connaissance de tout les messages mis en ligne sur le forum, et de nous laisser intervenir ensuite ( si nous, l’équipe de modération, en jugeons l’utilité de le faire).
Concernant le message de Didine, sache qu’elle (ou il) fait part d’une adresse d’un magasin d’alimentation pour oiseaux entre autres, sans en faire une publicité abusive sur le forum. Et qui te dit que Didine n’a pas déjà fait part aussi de son lien à l’endroit prévu à cet effet ? Car là aussi, çà ne se fait pas en 2 secondes ( cf. paragraphe ci-dessus !!).
Et pour finir, pour répondre sur l’action de modération dont tu a été victime ( et comme c’est moi qui à fait l’action), comme je te l’avais préciser, l’éleveur de l’Hérault en question pouvait se débrouiller seul (vu qu’il est … heu… était membre du forum !!

)
Didine, j'édite ton message avec le lien

( et comme çà , tout le monde sera content)
Sur ce, bon week end
Seb.
P.S. : Pour les remarques concernant mon intervention, merci de passer par MP !!