pourquoi tu veux que cela lui pose un problème, tu serais pas content toi d'avoir une copine ?????
Juste que quand tu sauras exactement son sexe et que le ou la partenaire sera arrivé(e), il faut prendre le temps de faire les présentations, les mettrent cote à cote ds des cages séparées pendant plus d'une semaine ensuite il serait bon de faire les présentations officielles en terrain neutre, dans la nouvelle volière extérieure que tu envisages par exemple et surveiller; si les choses sont faites tranquillement sans se précipiter cela se passera à merveille.
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
tu dois pas t'inquiéter pour cela si l'autre lui plais il aura vite fait de "t'oublier",enfin je veux dire par la que la nature reprendra tout doucement ses droits et il se rapprochera de son espèce les déclics génétiques sont supérieurs à l'imprégnation, mais c'est pas pour cela qu'il n'aura plus de contact avec toi mais il ne te considérera plus comme faisant partie de son espèce. Le mieux pour un oiseau c'est de vivre en couple.....enfin c'est mon humble avis.
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........