Couvaison chez les kakarikis
J'ai un couple de kakarikis. La femelle m'avait pondu 7 oeufs, c'est sa première ponte. Ils ont trois ans tous les deux et j'ai pensé qu'il était temps de les mettre en reproduction. La ponte m'a donné raison apparemment. Par contre, il y a cinq jours, un petit est sorti de l'oeuf. Quand je l'ai observé, il n'avait pas l'air en grande forme, et le lendemain, il n'était plus là . Je me suis dit que l'oisillon n'était pas viable et que la mère l'avait supprimé, ça m'est déjà arrivé avec des perruches ondulées. Depuis, j'attends l'éclosion des autres oeufs, j'en ai encore quatre apparemment presque sûr de féconds mais rien ne vient. Donc, la question que je me pose et à laquelle j'espère vous allez m'aider à répondre, c'est: Est-ce normal tout cela? Et combien de temps dure la couvaison chez le kakarikis? Tout en écrivant, je me rappelle que le premier oeuf avait été pondu plusieur jours avant les autres. Est-ce que cette précision va vous aiguiller sur votre réponse? Je l'espère et vous remercie d'avance.

Blouba