
Nathalie,
Si tu dis que le dernier est né le 6 juin, cela ferais donc à ta couvée un âge de 6 semaines grosso merdo.
Pas encore de quoi trop s'inquiéter pour le moment, car même si normalement il fait mention, dans la littérature, d'une sortie du nid vers 5 semaines, c'est une moyenne. Donc qui dit moyenne, dit des sorties plus précoces que 5 semaines, mais aussi plus tardives.
N'oublie pas non plus que ta femelle à la charge de cette couvée toute seule, donc même si elle s'occupe à merveille de ses petits, elle ne peut pas être au four et au moulin (nourrir les jeunes et faire leurs éducations en temps et en heures).
Par contre, petite question au passage, quelle est la profondeur de ton nid (notamment entre le fond du réceptacle et le trou d'envol) ?
Amicalement
Seb.