[AIDE] Génétique Bourke pour former un couple !!
Mon beau-fils a un :male: Bourke Sauvage EAM BF06 issu d'un couple de sauvage /opaline. Je dit /opaline car ce même couple (vendu maintenant pour cause de place) a déjà reproduit a la maison des nichées avec des sauvages et des Roses.
1er Question : Est ce que ce mâle et porteur lui aussi d'opaline ?
2ème Question : Si oui, avec quelle Femelle doit je le mettre pour avoir aussi des portées de sauvage et de Rose ?
3ème Question : Chez les Bourke, l'age a une grande importance dans le couple ? Sachant justement que "mon" mâle est de 2006.
PS : Je vais lui prendre une Femelle, car cela fait déjà pas mal de temps qu'il est dans ma grande volière communautaire Australienne, mais il est toujours seul dans l'attente que je vienne le voir, mais comme mon beau fils n'as pas était souvent la a un moment, il c'est un peut "désaprivoisé" donc même quand je vient le voir il ne se laisse pas vraiment manipuler, donc je voudrais lui trouver une compagne, car a part rester planté dans la volière jusqu'à se que Mr vienne sur mon épaule, je peut pas passer du temps avec lui.
Merci d'avance de votre aide.
Voici une photo de lui quelques mois aprés son arrivé chez nous.