ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bec Pyrrhura Molinae Opaline

<<

shouya

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par shouya » 23 juil. 2009 22:41

Bec Pyrrhura Molinae Opaline

Hello

Avez vous remarqué à  quel age le bec d'un molinae atteind la teinte definitive?
(j'espère ne pas m'etre trompée de rubrique)

:slt:
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

Distrofi

Habitué
Habitué

Message par Distrofi » 24 juil. 2009 16:34

Re: Bec Pyrrhura Molinae Opaline

Salut Shouya,

Je pense qu'entre 4 et 6 mois le bec atteint 90% de sa couleur définitive.
Si tu poses cette question à  propos du bec d'un de tes Opaline, pas de souci, certains Opaline ne "noircissent" pas complètement leur bec comme le standard le défini.
Peut-être que cela est dû à  l'origine de la souche de l'oiseau car j'ai plutôt remarqué ce phénomène sur des Opaline issues de souches Sordide, cad les Opaline qui gardent le collier blanc. D'ailleurs la couleur de la tête est plus claire (disons "poivre et sel") et leurs ongles restent également moins foncés, en règle générale.

A+
<<

shouya

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par shouya » 25 juil. 2009 22:03

Re: Bec Pyrrhura Molinae Opaline

Oui J-C c'est qu'en faite sur tous les petits qu'on a eu d'un coup on a eu 2 opalines/bleu d'un couple opalinebleu x opaline/bleu et 5 opalines d'un couple opaline x opaline.
Sur tous les opalines on en garde un que tu as deja vu en photo, il est né en février donc ça fait deja 5 mois. En couparant les photos des jeunes opalines qui sont partis depuis un moment, j'ai remarqué que les becs étaient légèrement teintés (normal) mais celui que l'on garde à  le bec carrement couleur chaire. c'est vrai que sa tete est poivre et sel et qu'il a un collier marqué. Je ne sais pas si les parents viennent d'une souche sordide.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com