ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Remise en volière d'une Pennant EAM: Les risques?

<<

LE CHRIS

Habitué
Habitué

Message par LE CHRIS » 07 août 2009 22:01

Remise en volière d'une Pennant EAM: Les risques?

Bonjour,

J'ai une femelle PENNANT que j'ai EAM à  partir de 10 jours car c'était la dernière de la couvée et avait beaucoup de retard. Je souhaiterais la remettre en volière communautaire avec ses 2 frères qui eux sont EPP et leurs parents. La progéniture est complètement sevrée (EAM comme EPP). Y'a t'il des risques pour l'EAM (attaque du père ou de ses frères)?
La volière fait 3 x1 x2h.
Deuxième problème: cette Pennant a été EAM avec une ch'tiote Taranta qui la suit comme son ombre. Ca me fait mal au coeur de les séparer. Mais là , je sens pas de mettre la Taranta avec tout mon groupe de Pennants.

Merci de vos réponses.

LE CHRIS
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 07 août 2009 22:42

Re: Remise en volière d'une Pennant EAM: Les risques?

jean christophe: si tu peut met les tout les deux dans une voliere et tu t'en occupe le moins possible, surtout pas de caresse et au bout de quelque temps ils vont reprendre de l'independance et a ce moment la tu pouras remettre le pennent avec les autres et il te faudra te resigner a separer la taranta
cordialement claude demare
<<

LE CHRIS

Habitué
Habitué

Message par LE CHRIS » 07 août 2009 23:08

Bon va pour séparer la Taranta, mais mon problème, c'est que j'ai peur de la réaction des autres Pennants (les frères, et les parents). Ne vont ils pas lui faire sa fête, en la considérant comme une "intrus"? Ou alors, vont ils la reconnaitre comme faisant partie de la famille?

En tout cas, merçi Claude de ton aide. :salut:

LE CHRIS
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 07 août 2009 23:42

le chris: tu ne remet pas ta pennant de suite avec les autres si possible tu la met dans une voliere avec d'autres oiseaux non agressifs et tu t'en occupe le moins possible elle vat reprendre de l'independance, je l'ai fait et ça a marcher!
cordialement claude demare

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com