Ma voliere mesure 9 Metre de long par 1,50 Metre de large et 2 Metre de haut pour la partie extérieur,la partie intérieur mesure 3 Metre de long par 1,50 de large et 2,50 Metre de haut , dans cet voliere il y a callopsitte ,omnicolore, croupion,princesse de galle, kakariki, perruche a collier et mes tete de prune, mon couple de tete de prune a 5 ans ,je les ai depuis 2 ans la premiere année que je les ai eu s'était a la fin de l'été ,la femelle avait choisi un nid et pondu mais les oeuf etait clair! cet année la femelle a repris le meme nid et a pondu 4 oeufs qui on tous éclos mais dés qu'ils sont née elle les a abandonner!!! je me suis dit que sa devait etre a cause des autres oiseaux qui avait du la stesser mais en lissant des expérience d'élevage sur cette espece j'avait pu lire un article ou l'éleveur de tete de prune avait connu cette expérience alor qu'elle était seul dans une voliere l'anné d'aprés la femelle avait élevée tout ses petit donc j'espere que cela sera pareil pour moi l'an prochain,je tiens a préciser que dans ma voliere je n'est jamais remarqué de signe d'agresseivité entre mes oiseaux!