ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

La douche toute l'année pour mes ondulées??

<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2001

Message par titi et doudou » 10 août 2009 20:04

La douche toute l'année pour mes ondulées??

:slt:

je donne le bain toute l'année à  mes becs droits, même l'hiver dernier avec le froid que nous avons eu.
Je débute depuis ce printemps avec des ondulées et je leur donne donc la douche en même temps que les autres ont le bain.

Ma question: Puis-je leur donner la douche à  mes ondulées dès que le froid va arriver et l'hiver prochain aussi?

En ce moment, je donne le bain/douche 2x par jour (matin et après midi), à  partir de Septembre je ne donne que le matin et en hiver cela dépend des conditions du jour... S'il fait beau je donne le matin, si le temps est très humide, je ne donne pas.

Merci pour vos avis

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 10 août 2009 20:06

Re: La douche toute l'année pour mes ondulées??

Peux-tu préciser sur la façon dont tu donne la douche. Est-ce pas un vaporisateur manuel ? un système de brumisation ? ....

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par titi et doudou » 10 août 2009 20:27

C'est un vapo manuel... Je les vaporise pendant 2 ou 3 minutes non-stop.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

joker

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2000

Message par joker » 11 août 2009 12:03

Bonjour
N'as tu pas pensé a placer une "baignoire".... Ils pourraient se baigner a leur convenance.
Amicalement
A.L.
<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par titi et doudou » 11 août 2009 13:58

Je leur ai déjà  proposé mais elles ne se baignent pas dedans. :-(

Cordialement.
<<

kercock

Super membre
Super membre