PHOTO DE MON NOA ET SES INSTALLATIONS

normalement sa cage est au salon, mais pour quelques jours nous gardons un petit chien, alors Noa est mieux a cet endroit pour sa sieste et pour la nuit, sa cage est sur roulettes, voila pour mon Noa

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Heu ... magnifique, on devrait pas trop dire cela, en forme surement.rondoudou a écrit :chantal
Magnifique turquoisine !! Elle a l'air en super santé et belle stature. Elle est EAM ??? Petite question on voit dans sa gamelle en verre pas mal de graines qui me paraissent bien riches pour un oiseau de ce type peut être que ce n'est que des friandises sinon préférez lui un mélange euphème bien pourvu en alpiste (au minimum 40% du mélange).
Pour ne pas me coucher bête ce soiril s'agit d'un bel hybride en effet ! un splendi-quoisine ou une turquoi-dine
Pour répondre à ta question, tu t'est toi même donné la réponse dans la suite de ton message :rondoudou a écrit :Pour ne pas me coucher bête ce soircomment vois tu que c'est un hybride ???
.rondoudou a écrit :C'est vrai que sur la première photo j'ai cru à une splendide mais en voyant la bande de l'aile je me suis dis tiens une turquoisine au final.