Pourquoi les annonceurs ne mettent pas leurs prix ?
donc pourquoi ne pas mettre directement vos prix sur vos annonces ca eviterais une perte de temps aux vendeurs et aux acheteurs ????
Tout ce qui concerne les oiseaux.
meszozio a écrit :bonjour
completement d'accord avec ce qui vient d'être dit ...
et pourquoi renvoyer aussi souvent aux prix CDE , beaucoup d'amateurs ne les ont pas,
les ventes seraient elles réservées à une élite ou qu'à des pros ?
cdl
Roger
Bonjour,meszozio a écrit :bonjour
completement d'accord avec ce qui vient d'être dit ...
et pourquoi renvoyer aussi souvent aux prix CDE , beaucoup d'amateurs ne les ont pas,
les ventes seraient elles réservées à une élite ou qu'à des pros ?
cdl
Roger
BONSOIR ERIC,eric 29 a écrit :Biscotte,il te reste la possibilité de poser des questions au vendeur via son annonce. Ensuite,les prix CDE sont les tarifs d'oiseaux au standard et chez nous,vous avez trois tarifs:classique,au standard et champion.
A+
mymychacha a écrit :Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis en partie d'accord avec vous.
J'ai en effet trouvé décevant en tant que novice de n'avoir pas pu passer d'annonce (en cours d'inscription) sans numéro d'éleveur.
Par contre, j'ai trouvé la fourchette des tarifs fournie par le site assez intéressante.
Pourquoi forcément demander une réduction quand la chose vaut le prix ?
Je vends parfois mes tableaux : si je sens la personne très intéressée par mon travail, je peux faire un effort pour un coup de coeur. Par contre, si on me parle tarif avant de parler de ma peinture ce n'est pas la peine...
Je pense que la plupart des éleveurs ont du mal à se défaire de "leurs petits" et veulent d'abord où va atterrir "leur plus bel oiseau de monde".
Un peu déroutée par les abréviations employées, j'ai envoyé des messages pour des précisions...
Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise des échanges qui se sont instaurés avec les annonceurs contactés. (merci messieurs)![]()
Il y aussi des "gentlemens" sur ce forum (il ne faut donc pas généraliser ).
En tout cas, je pense avoir trouvé "'l'oiseau rare"...![]()
Le système des annonces est donc certe perfectible, mais n'est pas inutile
Cordialement
.debrecey a écrit :bonsoir.
ce sujet me rappelle un post que j'ai déposé il y a quelques mois :
viewtopic.php?f=19&t=24221&hilit=dictature
je persiste à penser, marc-r chiquette et les autres, que le mot "dictature" n'est pas usurpé. Hélas !