Picage de mon Bebe gris au nid !!!!!!!!
J'ai un gros soucis.
Je possede un couple de gris depuis environ 6 ans , et cette année j'ai eu la joie d'avoir 4 oeuf , qu'un seul n'a eclos mais il et tres beau.
Il as maintenant 2 mois et demi et je suis maintenant persuadé qu'il et piqué , il n'a plus de plumes sur la tete , le coup et sa descend de plus en plus avec des petites traces de sang au endroits des plumes fraichement enlevées il me semble.
Je vous explique leur nourriture , ils ont tout les jours un melange de graines special perroquet verselle laga , env 4 j par semaine des graines germées , de la paté d'elevage et fruits et legume carrotes , pomme et poires.
En complement je donne calcivet ( supplement liquide de calcium/magnesium avec vitamines D ) administré dans l'eau 5 fois par semaine comme indiqué.
Feather-up Supplement pour la mue ( vitamines , mineraux et proteines pour les oiseaux en mue.
Je voudrait donc savoir d'ou cela peut venir , que faut t'il faire , ( le separer en sachant que je ne suis a la maison que le soir)
Si la bonne solution et trouvée ces plumes vont t'elle vite repoussées ou il sera deplumé longtemps.
Je suis tres embetté car ce perroquet m'a eté reservé par une personne tres agreable et je ne voudrait pas qu'il soit decus et aimerais pouvoir lui expliqué la raison.
Merci a tous pour votre aide.
J'essaye de joindre une photos , si sa marche......