ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Les bourkes peuvent supporter l'hiver en volière extérieur ?

<<

chaixa

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par chaixa » 30 sept. 2009 21:09

Les bourkes peuvent supporter l'hiver en volière extérieur ?

esque les perruche de bourke peuvent resté pendant l'hiver dans une volière extérieur recouverte de plexiglass sur la partie grillagé et la partie couverte en bois(completèment fermé ) est chauffé

Titre édité par PERROTIN Sébastien
chaixa
http://mesoiseaux76.skyrock.com/
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 30 sept. 2009 21:20

Re: perruche de bourke hiver

:slt: Chaixa,

Les Bourkes peuvent très bien supporter de passer l'hiver en volière extérieur à  conditions que celle-ci possède un abri leurs permettant de s'y loger lors des grands vents ou par temps de pluie (plus ou moins assidue), qu'elle soit protéger des courants d'air.

Dans ta situation, le seul ajout que je ferrais, serait de mettre un plexi sur le côté de la volière qui est exposé aux vents dominants. Sinon, pour le reste, rien à  dire surtout qu'elles auront un abri chauffé.

Mais en plus de leurs fournir une volière adéquat pour passer l'hiver en bonne condition, il faut aussi leurs apporter une alimentation adaptée aux températures basses de cette saison. Mais cela est un autre sujet et où tu peux trouver éléments de réponse, si tu en a besoin ;-) .

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

chaixa

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par chaixa » 30 sept. 2009 21:24

merci pour ta réponse puis-je les mettres avec des ondulées et des calopstittes hors repro on m'a dit que c'était bon mais j'aimerais ton avis.
chaixa
http://mesoiseaux76.skyrock.com/
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 30 sept. 2009 21:52

:slt: Chaixa,

Dans une premier temps, aucune cohabitation possible avec des ondulées (même si certains viennent à  dire " ben si, çà  marche chez moi, alors...") même en période de repos.

Ensuite, la cohabitation avec des callos est par contre réalisable, mais encore faut-il que la volière soit de dimensions adéquat pour le faire, et savoir le nombre de callos qui y seront aussi présentes dans cette volière.

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com