Présentation de Jena ( Var 83 )
Je passais sur ce forum par hasard en recherche d'informations sur les cailles de chine, il m'a plu et je me suis donc inscrite.
Alors pour me présenter dans les règles de l'art lol, je m'appel Jena, j'ai 23 ans et je suis du Var ( à côté de Brignoles )...depuis peu, quelques mois à vrai dire puisque j'ai grandis en Champagne-Ardennes et toujours entourée d'animaux. Chiens, chats, chevaux, oies, canards, pigeons, lapins, rats domestique, cochons d'indes, corbeaux ( j'adore ces oiseaux ^^ ) et pleins d'autre encore.
Ma passion bah pas besoin de faire un dessin, c'est le animaux.
Pendant 10 ans j'ai élevée des tourterelles rieuse, puis bah quand j'ai quittée "mon nid" j'ai cessée cette activité.
Pour mon nouveau départ, j'ai emmenée avec ma chienne Berger Allemand avec qui je travail en tant que maître chien de sécurité, c'est mon amie et ma partenaire de boulot, j'ai aussi récupérer deux chats, trouvée un bébé pigeon sur mon site de travail (toute une histoire XD) et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'une petite caille de chine ( male ).
Et puis bah voilà , j'ouvrirai juste après un poste pour raconter l'histoire de Boris.
Sympatique forum, j'espère trouver des réponse à mes questions ;)