ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

nutribird

<<

jsa59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jsa59 » 18 oct. 2009 14:03

nutribird

mon jeune inséparable que je ne nourris actuellement est presque sevrés mais réclame encore de la patée je vais donc devoir en racheté une boite qui sera à  peine entamée est-ce que je peux congeler le reste ou alors combien de temps puis-je la conserver une fois entamée? j'ai envoyé un mail à  verse laga mais pas de réponse ( ça fait une bonne semaine) quand pensez-vous ? Merci pour vos réponses
<<

stanley33

Habitué
Habitué

Message par stanley33 » 18 oct. 2009 14:33

Re: nutribird

:slt: la congeler je pense pas mais la laisser dans la poche plastique bien fermé dans la boite ça se conserve j'usqu'a la limite de péremption
quel age a ton oiseau?
<<

jsa59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jsa59 » 18 oct. 2009 17:26

Re: nutribird

merc ipour l'info, je ne sais pas quel âge il a exactement c'est une personne que je connait qui m'a appelé "au secours" car elle a remarqué que les parents le chassait du nid et ne le nourrissait plus ça fait tout juste un mois que je le nourrit il est maintenant totalement plumé bien que les plumes au niveau du jabot soient un peu hirsute, je le nourris encore 3 fois par jour et je lui ai mis du millet mais il n'y touche pas il s'amuse avec pour l'instant; je poste des photos dès que j'y arrive voilà  ...

Retourner vers « L'alimentation des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com