quelques question avant de m'engager..
Je suis un nouvel inscrit et j'aurais quelques questions à poser au connaisseurs qui parcours ce site;
je possède trois oiseaux(pour le moment)un calopthyte de 7ans et un couple de perruche ondulé.Ils évoluent dans une volière fait maison depuis 3ans environ.Ma volière est trop grande pour que les oiseaux soit a l'interieur de notre appartement et je ne tiens pas à diminuer leur espace.
Je pense adopter un perroquet pour qu'il puisse partager notre quotidien à ma famille et moi mais avant de me lancer je me questionne sur plusieurs points:
Nous habitons dans un appartement de 95 m2 est-ce-que c'est un espace suffisant pour un oiseau de cette taille?
je pense que cela est difficile a évalué mais combien de temps et d'attention demande un perroquet dans une journée?
Nous avons un cochon d'inde et un chat,est-ce-que cela peut créer des problèmes?
Ce sont des question un peut "basic" par rapport à ce que j'ai pu lire sur le site(très bien conçu d'ailleurs)mais je pense que de plus pointues suivront.
merci d'avance
Pierre