ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mon Jardine arrive

<<

deadoo

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par deadoo » 28 déc. 2009 18:51

Mon Jardine arrive

Bonjour a toute et a tous,

ça y est mon Jardine arrive au mois de frévrier et pour être sur qu'il soit bien je voudrais avoir vos conseils parce que malheureusement je n'ai pas reussi à  trouver un livre exclusivement sur les Jardines alors si vous avez des petits conseils je prend volontier. Et j'ai lu que les chats et les perroquets ne sont pas du tout fait pour vivre ensembe alors si vous avez vous avez les deux je serais curieuse de savoir comment et ce que vous vous avez procédé. :quoi:

Merci d'avance. et bonne fête à  tous!! :bravo:
<<

nuage

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 2013

Message par nuage » 28 déc. 2009 20:00

Re: Mon Jardine arrive

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je te mets cette petite vidéo qui prouve bien que chez certaines personnes c'est possible.
Maintenant c'est sur qu'il faut faire les choses en douceur et qu'il vaut mieux que le chat soit très jeune et qu'il n'ai jamais chassé.

http://www.koreus.com/video/perroquet-caresse-chat.html" onclick="window.open(this.href);return false;
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 28 déc. 2009 20:47

Re: Mon Jardine arrive

.
Bonjour,

Attention les cacatoes ne considère pas les chats comme des prédateurs car à  l'origine il n'existaient pas dans leur biotope.
C'est une des principale cause de mortalité des Rosalbins en Australie.

Reste qu'effectivement certains animaux de compagnie s'habituent l'un à  l'autre, mais il faut trés bien les connaitre pour tenter celà  et de toute façon, surtout avec un chat, il n'y a pas de risque zéro.

Donc je ne vois pas l'interet de ce genre de vidéo sinon de donner des idées à  des personnes moins averties ou encore plus inconséquentes !

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com