ponte ara rauna
aujourd'hui ma femelle rauna a pondu sont 1er oeuf, au printemp elle avait pondu clair , mais le couple ne s"entendais pas encore bien, mais maintenant ça vat je les est vues s'empater a plusieur reprise, esperont!!!
cordialement claude demare
Re: ponte ara rauna
J'imagine bien ce que tu ressens.c'est cool
on espère des photos
salut bonne continuation
on espère des photos
salut bonne continuation

Trop super, Ils ne sont pas frileux dis donc. un gros m***e pour la suite
non ils ne sont pas frileux ils sont habitués en exterieur, qand il a fait-11 ils etais toujours dehors, ils ont un abri non chauffer et -11 a l'exterieur -10 a l'interieur mais a l'abri complet de tous les vents en guise de nid un ancien fut a cidre en chene de trois centimetre d'eppaiseur, c'etait un fut de 200 litres
.
Bonsoir Claude,
Pour être moi-même dans cette attente (mais ça ne vient pas !
) je sais combien celà doit être excitant d'envisager la réussitte de cette nichée.
Tien nous au courant .
Cdlt
Dominique
Bonsoir Claude,
Pour être moi-même dans cette attente (mais ça ne vient pas !

Tien nous au courant .
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
tu pense dominique si je suis impatient 2 ponte au printemp clair, alors la vivement qu'ils ai une douzaine de jours si je peu les mirer car la impossible de seulement m'approcher du nid il faut bonnet, gands, et une petite pelle a ordure a main que je met devant sinon je me fait depouiller
tres content pour vous espéront la méme chose au printemps avec les amazonica !!! encore
les rauna

aujourd'hui 2 janvier deuxieme oeuf, la femelle est tres agressive, et le mâle monte la garde a l'entrée de l'abri

Vivement que l'on en sache plus.

Félicitation ! et surtout par ce temps ! tiens nous au courant nous attendons bien sur les photos
bon ma rauna en est restée a 2 oeufs qu'elle couve et defend assidument , je croisent les doigt!!!
félicitations, tu as des photos de ton couple et de leur volière ?
voici les photos des volieres a rauna, demain j'en prendrais d'autres avec les oiseaux
ah oui il y as de la place
bonjour Mr demare
je croyais que c'etait celle plus a droite hors champ
de 10 metres de long et 2 metres de haut
je croyais que c'etait celle plus a droite hors champ
de 10 metres de long et 2 metres de haut

" A+ YVES "
effectivement yves tu a raison celle qui est hors champ je vais la prendre demain, c'est celle ou il y a le couple repro, celle que je montre c'est celle ouil y a l'autre rauna, et les 2 cacatoès, l'autre rauna atend un mâle qui doit arriver tres bientot
sans indiscrtion quel age a ton cple repro?ils sont ensemble depuis qu'ils sont tout jeune ou as tu formé le cple alors qu'ils etaient deja adulte?
mon couple repro rentre dans sa neuvieme année et j'ai former le couple il y a 1 an 1/2 ils arrivais en fin de septieme année, ils on mis un an a s'entendre, je vais bientot reformer un autre couple eu ils on 5 ans se sera peut être plus facile, pour mon premier couple ça n'a pas toujours été tous seul, mais c'est grands oiseaux ne se battent jamais vraiment s'ils on de la place ce n'est souvent que quelques coup de bec, et des deux abandonne tres vite et vat plus loin, mes volieres font 10 metre de long, et pour c'est oiseaux c'est le minimum
demare a écrit :tu pense dominique si je suis impatient 2 ponte au printemp clair, alors la vivement qu'ils ai une douzaine de jours si je peu les mirer car la impossible de seulement m'approcher du nid il faut bonnet, gands, et une petite pelle a ordure a main que je met devant sinon je me fait depouiller
Eh, Claude, envois nous une photo de toi en tenue "de combat"!!!

LE CHRIS
pour faire plaisir a yves lucas, et en faire profiter tous les autres, voici les photos de la voliere ou ce trouve les repro la l'on ne vois que le mâle la femelle est dans le nid et vous pensez bien que je ne vais pas la deranger