Urgent besoin conseil pour achat !
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour , je suis très heureuse car je recherche des ondulées de postures depuis un bon moment et une animalerie au Québec vient dans recevoir une trentaine , avez-vous des conseils pour mes achats ! quoi éviter et quoi acquérir , merci 
Re: Urgent besoin conseil pour achat !
Bonsoir !
Désolé mais je ne suis qu'un "Parisien" qui ne connait pas très bien les calo !
Mais bonne chance !
Désolé mais je ne suis qu'un "Parisien" qui ne connait pas très bien les calo !
Mais bonne chance !
///////////// Bons Vols à eux et Bon Jour à Vous ! /////////////
Les ondulées de postures sont des calos ??
Désolée améthyste, je n'y connais pas grand chose en oiseaux de posture mais je suppose que les principes de base sont également à respecter, à savoir l'état de santé, propreté, vivacité.
Tu peux toujours te renseigner sur les standards, il y a pas mal d'infos à ce sujet sur internet.
Cécile-Anne
Désolée améthyste, je n'y connais pas grand chose en oiseaux de posture mais je suppose que les principes de base sont également à respecter, à savoir l'état de santé, propreté, vivacité.
Tu peux toujours te renseigner sur les standards, il y a pas mal d'infos à ce sujet sur internet.
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
comme la dit cecile-anne, en premier verifier l'etat de santé en general, voir aussi s'ils sont baguées fermer et voir le standard, mais pour ce dernier point il y a des eleveurs d'ondulées qui vont pouvoir te renseigner.
cordialement claude demare
oups ! ondulées ....
///////////// Bons Vols à eux et Bon Jour à Vous ! /////////////
améthyste23: tu va sur les petites annonces de nvc et tu vois un cartouche 10 conseils pour acquerrire un oiseau, tu le consulte c'est plein de bons truc
cordialement claude demare