La reproduction des canaris
Est t'il possible de les laisser dans la volière avec les autre oiseaux ?
A bientôt .
Oui il est toujours possible de faire reproduire en volière, mais ce n'est pas le top, ils devront sans cesse défendre leur nid, et tes deux mâles vont se disputer.kévin a écrit :Bonsoir, je voudrait faire reproduire mes canari. J'ai 2 mâle et 1 femelle mais j'ai un couple de former . Est t'il ogligatoire de les mêtre en couple ? Au cas ou, j'ai une cage de 70x38x70 cette cage est t'elle assez grande ?
A bientôt .
_______________________________________________________________________________kévin a écrit :Bonsoir, je voudrait faire reproduire mes canari. J'ai 2 mâle et 1 femelle mais j'ai un couple de former . Est t'il ogligatoire de les mêtre en couple ? Au cas ou, j'ai une cage de 70x38x70 cette cage est t'elle assez grande ?
A bientôt .
slt, c'est surtout la durée de luminosité (jours + longs) qui fait des oisillons bien nourris, pas tant la chaleur ...kercock a écrit :effectivement la repro en extérieur commence fin mars début avril, mettre les nids plus tôt risquerait de faire rater la première nichée, l'oisillon a besoin d'un min. de degrés pour survivre