mes callos et mes anglaises
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: mes callos et mes anglaises
voici mes anglaises ulysse et pénélope ( la femelle est bleu ) jamais de bébés en trois ans. Pour la repro elles sont séparées des callos.
mes calopsites
titan ( dominant dans la voliere ) male panaché et sa femelle circée panachée
titan ( dominant dans la voliere ) male panaché et sa femelle circée panachée
deuxiéme couple
Priam face blanche et Hélène opaline grise
Priam face blanche et Hélène opaline grise
troisième couple
Zeus male standard ( epp mais Man qui a trés bien marché sur lui ) et sa femelle héra opaline cinnamon
Zeus male standard ( epp mais Man qui a trés bien marché sur lui ) et sa femelle héra opaline cinnamon

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
c'est vrai c'est pourquoi les deux anglaises sont misent dans la voliere de terrasse pour la repro
Bonjour,
je ne souhaite pas réagir sur tes installations mais sur les noms que tu as donné à tes oiseaux que je trouve très sympathique, tous en rapport avec la mythologie grecque : une préférence pour Priam par contre l'avoir mis en couple avec Hélène est un peu limite, c'est quand même la compagne de Paris à la base, le papa avec sa belle-fille ...
Cordialement
je ne souhaite pas réagir sur tes installations mais sur les noms que tu as donné à tes oiseaux que je trouve très sympathique, tous en rapport avec la mythologie grecque : une préférence pour Priam par contre l'avoir mis en couple avec Hélène est un peu limite, c'est quand même la compagne de Paris à la base, le papa avec sa belle-fille ...

Cordialement
merci un amateur de mythologie, ca fait plaisir. Et oui que des noms grec. Mes couples se sont choisi seul. L'année derniere priam été avec circée et titan avec héra 1 mais héra 1 s'est échappé à la naissance de son premier petit. Aprés la repro, titan à piqué la femelle de priam qui été donc circée ( tout le monde me suis.....
) elle ne devait pas etre bien fidéle. Priam c'est donc choisi une femelle dans les petits de 2009 qui s'est avéré etre Helene. Alors désolé pour le coté insestieux mais elle avait déja son nom 

premiere photo : zeus mon petit MAN
deuxième photo : avec sa femelle , qui est d'un gabarit important, ce couple peut il marcher d'ailleur ?
deuxième photo : avec sa femelle , qui est d'un gabarit important, ce couple peut il marcher d'ailleur ?