:-? ondulee dificile
11 messages
• Page 1 sur 1
tu leur laisse le temps de s'habituer .... comme tous nouveau aliments le rpincipe de curiosite va primer ... ellevont allez voir .... puis goutr mais cela demande un peu de temps ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Au fait si elle aime les fruits ... met juste au desus un quartier de pomme ... ca aide ..
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
ou encore si elle n'y vont pas ... prends une mangeoire que lon accroche au grillage .... met un petit carton au milieu qui la separe en deux ... d'un cote la pate, de l'autre les graines ... suprrime toutes les autres point alimentaire ... et elle iront normallement manger un peu pate
tu peux aussi leur melanger la pater avec les graine ( 65% de paté, 35% de graine a perruche ) + ou petite coupelle avec des graine a perruche mes pa beaucoup comme sa quand il vont lavoir fini, il vont pousser par le faine venir manger dans la gamelle avec la paté, et il font forcément au manger un peu ( au moin un grain
))
maxime

maxime
tu nest pas obligé de leur donner de la paté , moi meme je ne leur en donne pas et jai des bbdamien84 a écrit :je leur ai essayer elle ont manger les graine et pas la paté ????? que cela fait il si les jeune ne son pas nourri avec de la paté d'elevge qu'il ne veule pas manger???????

bonne continuation !!

maxime