Hybrides à la pelle.
Voici un lien.
Perso, je ne cautionne pas.
http://www.nosvolieres.com/annonce/deta ... teid=74549
bonjour;noa-lisa a écrit :l aggrssivite ne conduira a rien.moi je ne vois meme pas ou est l hybridation, je ne m y connais absolument pas inseparable et si j allais chez cette personne pour acheter un oiseaux de compagnie, j en prendrai un sans probleme.ce serait peut etre grave mais comment voulez vous que je le sache? en la virant? certainement pas, expliquez lui pourquoi, meme si tout cela est une evidence pour vous, le grand public ne voit pas les chose ainsi.je pense d ailleurs qu il est de votre devoirs de professionnel de partager votre savoir intelligeamment et pas de reprimer.
c est mon avis personnel
Là tu es complètement dans le faut.noa-lisa a écrit :l aggrssivite ne conduira a rien.moi je ne vois meme pas ou est l hybridation, je ne m y connais absolument pas inseparable et si j allais chez cette personne pour acheter un oiseaux de compagnie, j en prendrai un sans probleme.ce serait peut etre grave mais comment voulez vous que je le sache? en la virant? certainement pas, expliquez lui pourquoi, meme si tout cela est une evidence pour vous, le grand public ne voit pas les chose ainsi.je pense d ailleurs qu il est de votre devoirs de professionnel de partager votre savoir intelligeamment et pas de reprimer.
c est mon avis personnel
Alex 35,l'erreur est humaine ,vu la quantité d'annonces traitée par nos modérateurs PA ,certaines peuvent échapper à notre vigilance et il faut reconnaitre qu'il faut également être également un connaisseur de ce genre d'oiseaux pour reconnaitre des hybrides sur la photo.personnellement,je me serais fait piégé .alex_35 a écrit :Moi ce qui m'étonne, c'est que l'annonce a été validée
bonjour Dominique. désoler mais je ne voie pas ou est ce lien pour remonter une info d'une annonce ??Dominique a écrit :.
Bonjour,
L'annonce à été retirée.
Je rappel à cette occasion que le forum n'est pas le lieu pour signaler une anomalie sur les PA . Il existe pour ce faire un lien dans le service en question.
Merci pour cette remontée sur un fait qui nous avait échappé et d'utiliser à l'avenir la voie normale .
Cdlt
Dominique
Bonsoir Philippe,phillippe a écrit :
bonjour Dominique. désoler mais je ne voie pas ou est ce lien pour remonter une info d'une annonce ??
peut tu me l'indiquer s'il teplait;
phillippe
Il est également en haut de chaque annonce à côté de "voir les valeurs de cession" et clignote en rouge,Dominique a écrit :Bonsoir Philippe,phillippe a écrit :
bonjour Dominique. désoler mais je ne voie pas ou est ce lien pour remonter une info d'une annonce ??
peut tu me l'indiquer s'il teplait;
phillippe
Le lien se situe au niveau de chaque annonce ( en bas ) quand tu la consultes. Il est matérialisé par "Prevenir d' un abus".
Voili
Cdlt
Dominique