ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Lilou mon nouveau gris du gabon

<<

anne ashford

Membre actif
Membre actif

Messages : 29

Enregistré le : 06 mai 2010 22:49

Localisation : paris

Message par anne ashford » 08 mai 2010 15:50

Lilou mon nouveau gris du gabon

:lol: :youpi: enfin Lilou 4 mois gris d u Gabon est arrivée et bien moi qui me faisait tant de soucis,tout c'est merveilleusement bien passée , mon bébé a même fait sa sieste sur ma poitrine ! je Craaaaaaaaaque!!!

titre édité par cécile-anne : elle est magnifique Lilou mais quelqu'un qui cherche des photos de gris par la fonction recherche, dommage, il ne la verra pas !
Fichiers joints
lilou 001.JPG
lilou 001.JPG (144.65 Kio) Vu 1585 fois
lilou 002.JPG
lilou 002.JPG (140.34 Kio) Vu 1585 fois
lilou 004.JPG
lilou 004.JPG (107.98 Kio) Vu 1585 fois
<<

ticia

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 89

Enregistré le : 14 avr. 2010 10:58

Localisation : 17290 CHAMBON

Message par ticia » 08 mai 2010 16:22

Re: Lilou

Il est magnifique, c'est vrai que çà  doit être impressionnant avant de l'avoir on doit ce dire qu'il ne faut rien faire de travers, car la suite en dépend; mais si tu le ressens déjà  aussi attaché l'avenir sera super :bravo: :slt:
<<

phillippe

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 396

Enregistré le : 28 juil. 2008 14:15

Localisation : france

Message par phillippe » 08 mai 2010 19:01

Re: Lilou mon nouveau gris du gabon

bonjour anne;

et bien voila le cap de la rencontre est passé et c'est dérouler sans encombres.

ce jeune gris sera sans doute trés heureux dans sa nouvelle demeure.

phillippe
Phillippe

éleveur amateur de colombidés
<<

blouba

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 135

Enregistré le : 14 mars 2008 23:57

Localisation : 50

Message par blouba » 08 mai 2010 19:54

Re: Lilou mon nouveau gris du gabon

Bonjour,
Oh oui, je confirme, c'est super d'avoir un gris du gabon à  la maison. Nous, ça fait trois ans qu'on a notre petite Zoé et nous nous émerveillons tous les jours. Elle a parlé pour ses 1 an et depuis elle est intarissable. C'est merveilleux, même si tout ce qu'elle dit n'est pas toujours très poli. C'est de notre faute, on a qu'a faitre attention a ce qu'on dit. REt puis, ça fait drôle d'entendre sa propre voix dans la bouche, euh dans le bec d'un oiseau. Tu vois, on s'y est tellement attaché que pour nous, c'est notre seconde fille. Je te rassure la première n'a pas de plume.... Par contre, il faut faire attention, car le gris du gabon est très intelligent et a vite fait de nous faire tourner en bourrique. Mais, tu verras c'est super d'en posséder un. A bientôt.
Blouba
<<

Betty34

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 66

Enregistré le : 25 juil. 2009 10:19

Eleve depuis : 2021

Localisation : Béziers (34)

Message par Betty34 » 08 mai 2010 20:28

Re: Lilou mon nouveau gris du gabon

Lilou est très belle!!
J'espère que tout ira pour le mieux.
De mon côté j'ai aussi eu aujourd'hui mon pyrrhura molinae turquoise!! :love: :love:
Bientôt des photos ; pour le moment je le laisse tranquille, on verra demain.Sacré caractère le petit bout.
Bises à  tous :slt:
<<

anne ashford

Membre actif
Membre actif

Messages : 29

Enregistré le : 06 mai 2010 22:49

Localisation : paris

Message par anne ashford » 08 mai 2010 21:57

Re: Lilou mon nouveau gris du gabon

:ange: :chin: merci à  tous et bon week-end la journée avec Lilou était super, je suis alée faire des courses et je l'ai donc mise dans sa cage.En rentrant elle m' abien fait comprendre qu'elle n'était pas contente , puis elle revenue se blottir dans mon cou, une longue histoire d'amour commence, au grand étonnement de mes chichis!

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com