vers de farine !!

Faire venir des vers de farine de FRANCE. Il y a une grande chaîne de magasins de sport, qui propose des vers de farine au rayon pêche... voir si il est possible de faire une commande sur le net...seif512 a écrit :faire venir koi ? g pas compris
Bendy a écrit :Bonsoir
Il suffit d' avoir un bac en plastique rempli aux 2/3 de son ( céréales broyées ) , y mettre des vers qui se transformeront en chrysalides puis en insectes noirs qui pondront des oeufs avant de mourir . Comme nourriture : pain , salade sèches , carottes ...etc . Plus il fera chaud plus le cycle sera rapide et on peut tourner ainsi plusieurs années sans apport nouveau . Je conseille de tourner avec 2 ou 3 bacs .
Bonne soirée
Les conseils sont bons, mais est-ce que SEIF512 peut se procurer des vers pour créer sa base d'élevage, dans son Pays ???alex_35 a écrit :J'ai acheté des vers de farine, je les ai mis dans un bac avec de la farine et du pain sec, résultat après 2 mois ce sont des cocon qui normalement me feront des insectes qui pondront et me donneront des jeunes vers![]()
Pour se les procurer -> magasins de pêche