marché de barcelone
Tout ce qui concerne les oiseaux.
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: marché de barcelone

Le marché aux oiseaux s'effectue le Dimanche sur les Remblas à Barcelone

Perso , j'y suis allé un Lundi , encore quelques vendeurs

Salut,
Tu veux dire qu'il a lieux tout les dimanches ?
http://www.feelpic.com
Téoriquement OUI , je n'ai pas vérifiélohann a écrit :Salut,

marché de barcelone
Bonjour, j'y suis allé plusieurs fois et je crois que ce marché est présent tous les jours de la semaine sur las Ramblas....
Et le choix est conséquent ?
Je recherche par exemple des diamant de forbe (azuvert), pape de noumea, pape des prairie (diaman quadricolore) etc.
En gros des diamant oceanniens.
Je recherche par exemple des diamant de forbe (azuvert), pape de noumea, pape des prairie (diaman quadricolore) etc.
En gros des diamant oceanniens.
http://www.feelpic.com
Bonjour, je ne pense pas que vous trouviez cela las-bas...Ce ne sont pas des eleveurs mais des marchands pour touristes installés las bas tous les jours de l'année...Il y a surtout des oiseaux relativement communs.
Bonjour,
A votre place je n'encouragerais pas ce genre de "marchés" aux oiseaux.
Les oiseaux sont dans de piteux états.
Pour etre aller plusieurs fois a Barcelone et ayant donc vu ces fameux marchés aux oiseaux des Ramblas, je peux vous dire qu'ils vendent les oiseaux chaque jour sauf les dimanches pour certains vendeurs.
Vous voyiez la 2eme photo qu'a posté to_mi ? Et bien figurez-vous que ce stand se replie sur lui meme. Les oiseaux sont enfermer dans le noir sans oxygene car l'air ne passe pas... Au début je n'y croyais pas, je pensais qu'ils ramenaient les oiseaux chez eux chaque soir mais non... J'ai vu un stand fermé et j'ai entendu des oiseaux crier (c'était des cris de détresse car en plus logiquement quand il fait noir les oiseaux se taisent).
J'ai été écoeuré par ce genre de pratique
A votre place je n'encouragerais pas ce genre de "marchés" aux oiseaux.
Les oiseaux sont dans de piteux états.
Pour etre aller plusieurs fois a Barcelone et ayant donc vu ces fameux marchés aux oiseaux des Ramblas, je peux vous dire qu'ils vendent les oiseaux chaque jour sauf les dimanches pour certains vendeurs.
Vous voyiez la 2eme photo qu'a posté to_mi ? Et bien figurez-vous que ce stand se replie sur lui meme. Les oiseaux sont enfermer dans le noir sans oxygene car l'air ne passe pas... Au début je n'y croyais pas, je pensais qu'ils ramenaient les oiseaux chez eux chaque soir mais non... J'ai vu un stand fermé et j'ai entendu des oiseaux crier (c'était des cris de détresse car en plus logiquement quand il fait noir les oiseaux se taisent).
J'ai été écoeuré par ce genre de pratique

* ·?•? Lauren ••?· *
pourriez vous me dire le jour exact car on ma dit que c'était tout les vendredi merci