ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

<<

AQUALOLO

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 05 juil. 2010 22:13

Localisation : 69280

Message par AQUALOLO » 11 juil. 2010 11:33

urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

bonjours voila je doit acheter un gris a une personne agee qui a perdu son mari.et ce gris etait tres attacher a son maitre depuis qui est décédé le gris s arrache les plumes de la queue,la dame ma dit c est pasce que il lui manque son maitre ,le veterinaire lui a dit ou d acherter une femmelle ou qui soit avec un homme a la maison.est ce que vous pensé que ci je l achete il arreteras de s arracher les plumes vu que c est moi qui va sen occupée cordialement
<<

AQUALOLO

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 05 juil. 2010 22:13

Localisation : 69280

Message par AQUALOLO » 11 juil. 2010 12:06

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

pensez vous que je doit l acheter car a par sa il parle tres bien tres afectueux mais je voudrai pas qui continu a sarracher les plumes
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 11 juil. 2010 13:14

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

on explique mal le piquage, personne ne pourra te dire :
vas-y, ça va être génial !
C'est à  toi de réfléchir, voir si tu as la place pour l'accueillir, le temps pour t'occuper de lui sachant toutes les contraintes qu'apportent un perroquet. Si tu es très motivé et que tu te sens capable de lui offrir une bonne vie...
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

AQUALOLO

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 05 juil. 2010 22:13

Localisation : 69280

Message par AQUALOLO » 11 juil. 2010 23:36

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

le veto a dit de lui donner des vitamines,pensez vous que sa va faire quelque chose?
DE PLUS il a pas voulu monter sur ma main pensez vous a la longue qui y arivera.
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 12 juil. 2010 11:06

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

Aqualolo

tu as l'air novice et de ne pas trop connaitre les perroquets? Si tu comptes acquérir cet oiseaux, tu devrais faire des recherches sur le net sur la psychologie des perrok, comment les apprivoiser... ça t'éclairerait sur les marches à  suivre afin de ne pas faire d'erreur^^
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

erin

Membre actif
Membre actif

Messages : 47

Enregistré le : 03 mai 2010 12:29

Localisation : 38

Message par erin » 12 juil. 2010 17:26

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

l'idéal ,si possible une mise en volière avec male ou femelle pour former un couple durable.Après si tu n'as aucune expérience avec ces perroquets (espérance de vie=50 ans)il faut BIEN réfléchir car en cas d'adoption il faudra lui consacrer du temps et de l'argent tout au long de sa vie pour lui éviter ,en cas de déception de ta part ,un second changement de propriétaire .
<<

AQUALOLO

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 05 juil. 2010 22:13

Localisation : 69280

Message par AQUALOLO » 13 juil. 2010 10:47

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

c est fais RONALDO est a la maison il est de1998 j ai vue le veto il ma donner de l homeopathie (PILODERM PLUS entretien de la beauté du plumage il contien des vitamine)et NERVOSYL a mettre dans l eau .hier il c est laisser carreser la tete bon début
<<

AQUALOLO

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 05 juil. 2010 22:13

Localisation : 69280

Message par AQUALOLO » 10 août 2010 22:03

Re: urgent gris du gabon qui s arrache les plumes de la queue

je vous donne des nouvelle de ronaldo il s arrache toujours les plumes mais c est pas pire.et depuis 4 jours il n' arrete pas de parler et de siffler ,donc je pense qu il s est bien aclimater et dans le temps il va peut etre cesser de s arracher les plumes.

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com