conseils aménagement cage et disposition perchoirs
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: conseils aménagement cage et disposition perchoirs

Assez mauvaise à mon sens, essai de les placer dans le sens de la largeur, le plus prêt possible de la grille mais en faisant en sorte que les queues de tes oiseaux ne s'y frottent pas. Ainsi ils pourront utiliser tout l'espace sans fienter sur les perchoirs du niveau inférieur.
oui c'est ce que je pense aussi au vue des posts que j'ai pu lire la dessus. il va falloir que j'achète des perchoirs a la largeur de la cage alors car ceux ci sont trop courts.
merci pour ton aide
merci pour ton aide

Si tu as un jardin ou connait un bois pas trop prêt d'une route tu peux y trouver des branches (arbres fruitiers, noisetier, hibiscus, etc. il doit y avoir des noms d'essences sur le forum, suffit de chercher). C'est meilleur pour les oiseaux que le plastique car le diamètre de la branche n'est pas toujours le même et en plus cela leur permet d'avoir quelque chose à ronger.
c'est une super idée ca ! par contre il faut effectivement que je me documente sur ceux qui sont bons pour eux.
merci
merci

une bonne branche un peu tordu avec des diamètres variables proposant différentes inclinaisons....si tu gardes certaines branches latérales, une seule peut suffir quasiment.....le tour est joué..XD
Noisetier, chataignier, saule..etc parfois on trouver des plants bien biscornues...
Parceque le tube de plastok a 5euros de chez jardimachin...c'est pas terrible du moins pour les oiseaux..en plus d'être moche je trouve
Noisetier, chataignier, saule..etc parfois on trouver des plants bien biscornues...
Parceque le tube de plastok a 5euros de chez jardimachin...c'est pas terrible du moins pour les oiseaux..en plus d'être moche je trouve