baterie ou voliere
14 messages
• Page 1 sur 1
bonjour la quelle facon est la mieux c est mieux de metre les couples d inseparable en baterie pour la reproduction ou de les metre dans une volliere ensemble pour la reproduction pour l instant je les ais mis 2 par 2 pour quil forme un couple sa fait 1 mois qu il sont ensemble est ce que je peut les metre dans une voliere maintenant tous ensemble et est ce que les males vont changer de femelle quand je vais les metre ensemble merci
Re: baterie ou voliere

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
dimensions batterie inséparables
pouvez vous me dire la dimension d une baterie pour inseparable merci
titre édité par cécile-anne
titre édité par cécile-anne
Re: dimensions batterie inséparables
Bonjour
J''ai fait des batteries de 75x35x45, je trouve que ça va bien !!
Après tout dépend de la place et si se n'est que pour la repro ou tout le temps.
Bonne continuation.
J''ai fait des batteries de 75x35x45, je trouve que ça va bien !!
Après tout dépend de la place et si se n'est que pour la repro ou tout le temps.
Bonne continuation.
ses quoi le mieux c est la batterie pour la repro ou tout dans une volieres pour la repro merci
les grille tu les trouve ou et sa coute combien merci
Bonjour,fifi35 a écrit :ses quoi le mieux c est la batterie pour la repro ou tout dans une volieres pour la repro merci
Ca dépend, si tu te places du point de vue du bien être de l'oiseau c'est la voliere bien sur, sinon c'est la batterie, comme les poules !!!!

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Le mieux c'est par couple en volière pour la repro et hors repro en volière communautaire si tu le souhaites.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
ca fait 1 mois que je les est mis 2 par 2 dans une cage pour former un couple car il sont jeune ca met combien de temp pour que le couple soit former merci
Comme je te l'ai dit plus haut, pour la repro c'est mieux, car cela te permet de sélectionner, mais tu dit que tes oiseaux sont jeunes. Alors attend qu'ils aient plus un an avant de leur mettre un nid.
Pour les grilles, environ 12€.
Pour les grilles, environ 12€.

Concernant les grilles tout trouveras cela ds des commerces de détails pour oiseaux ou sur le net et le prix varie entre 11 et 18€ en fonction de la taille et de l'agencement de la grille.

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Bonjour,
Une fois que mes couples sont formés, c'est à dire après trois quatre mois en batterie, ou, encore mieux après une couvée, je les place en volière commune et il n'y a pas de "mélange". J'ai pour ça une volière pour la série des bleus et une autre pour la série des jaunes.
viewtopic.php?f=1&t=29984
Une fois que mes couples sont formés, c'est à dire après trois quatre mois en batterie, ou, encore mieux après une couvée, je les place en volière commune et il n'y a pas de "mélange". J'ai pour ça une volière pour la série des bleus et une autre pour la série des jaunes.
viewtopic.php?f=1&t=29984
Amitiés
@+
Nenesse
@+
Nenesse
ok merci