CHATTELAINE a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Croupions rouges et kakarikis s'entendent bien. Il n'y a eu aucun problème à la sortie des nids et les croupions rouges sont plus turbulents que les kakarikis. Quand au croisement des races, cela ne me dérange pas car je ne suis pas éleveuse, ce sont simplement mes petits oiseaux chéris. A voir ce que cela donnera l'année prochaine......
Une question : dans leur cabane est-ce qu'on peut leur mettre du foin pour le froid, ou autre chose pour qu'ils le mettent dans leurs nids ?

cohabitation très dangereuse surtout en période de repro, tant qu'il ni a pas de problème tt va bien et quand un jour il y a des morts ??? on fait quoi ????
Pq diantre mettre du foin ds leur "cabane" ces oiseaux dorment sur un perchoir et non ds un nid, il suffit d'un local isolé des courants d'air et tt va bien !!!!!!!
CHATTELAINE a écrit :Quand au croisement des races, cela ne me dérange pas car je ne suis pas éleveuse, ce sont simplement mes petits oiseaux chéris
Mais nous cela nous dérange, l'hybridation est a proscrire absolument et on ne peut cautionner ce genre de réflexion sous prétexte que ce sont "des oiseaux chéris"

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........