Catherine mâle crème ino
J'en recherche un activement donc si quelqu'un en élève sur le site ou même juste pour me renseigner ce serait gentil

Tout ce qui concerne les oiseaux.
yoshy76 a écrit :je souhaiterais savoir si il y a des eleveurs de catherine
Pour accoupler avec qu'elle couleur ?yoshy76 a écrit :J'en recherche un activement donc si quelqu'un en élève sur le site ou même juste pour me renseigner ce serait gentil
Dans ce cas les petits cremino peuvent etre autant mâles que femelles! C'est dans le cas ou le mâle est ino et la femelle n'y est pas que l'on peut sexer les jeunes (les inos seront femelles). Mais dans ton cas ou le mâle est vert porteur avec une femelle ino tu peux avoir des inos des 2 sexes (donc sexage adn pour cette couleur). Et c'est pas du tout conseillé la repro consanguine, surtout avec les inos... Donc si tu cède tes jeunes previent qu'ils ne doivent pas reproduireYann29140 a écrit :![]()
Moi perso j'ai une femelle crèmino qui cette année était accouplé avec sonprère (vert). On ma dit que les petits crèmino qui naisseront des femelles et les verts seront des mâles porteur de crèmino. (je débute dans la génétique)
Yann
J'ai fait reproduire que cette année, ensuite le couple sera cassé. C'est pour avoir plus de crèmino dans mon "élevage" et produire ma propre soucheeolophus a écrit :Et c'est pas du tout conseillé la repro consanguine, surtout avec les inos... Donc si tu cède tes jeunes previent qu'ils ne doivent pas reproduire
Je l'avoue que non, je n'ai pas eu de crèmino cette année avec ce couple.Mat a écrit :Est ce que réellement tu as gagné à procéder dans cet ordre Yann? pas sur..
oui des crèmino sa se trouve j'en suis sur (y'a pas beaucoup d'éleveurs dans mon coin), des porteurs aussi mais après faut faire confiance a l'éleveur et certains vont te dire que oui alors qu'il ne lai pas ...Mat a écrit :un catherine cremino ou porteur ca doit finir par se trouver quitte à attendre quelques mois non??
Alors la non je n'avait pas du tout l'intension de faire sa. Se que je voulai, c'était avoirs c'est des petits crèmino (si possible femelle) que j'aurai accoupler avec des porteurs (pas de mon élevage !).Mat a écrit :e dit ça car j'imagine que tu risques de vouloir croiser les cousins maintenant, dont certains issus du couple consanguin? avec ca tu devrais avoir du cremino qui sort j'imagine..