AOEL - Chartres
Ce week-end s'est tenue une expo/bourse à Chartres, organisée par l'AOEL, à laquelle je participais.
J'ai profité d'un court moment avant l'ouverture pour prendre quelques photos. Les voici :
Victor Hugo
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Zut, je n'ai pas fait le lien... je plane à +1000 parfoisDominique a écrit :.
Je le ferai moi même aussi un peu plus tard puisque j'étais également à cette sympathique expo .
mymychacha a écrit :Zut, je n'ai pas fait le lien... je plane à +1000 parfoisDominique a écrit :.
Je le ferai moi même aussi un peu plus tard puisque j'étais également à cette sympathique expo .![]()
Plus de 200 photos au total, je passer les reptiles !
jiji a écrit :Bonjour,
j'aurai bien voulu me rendre à cette exposition, malheureusement je l'ai manqué.
Savez vous s'il y avait un éleveur de perruches ou d'inséparables? Je serai intéressée pour le contacter.
Merci de votre aide.
Malheureusement, avec le contre-jour, celles-ci sont ratées aussi pour moi...Cécile-Anne a écrit :Peut-être que d'autres ajouteront des photos de d'autres oiseaux présents mais que j'ai ratées ; soleils, jandaya, et la volière de petits becs droits joliment colorée.
Mazier a écrit :Pardon pour cette intervention tardive.
J'étais à l'expo qui était vraiment formidable, avec ma femme et mon fils, que j'ai pu ainsi très facilement convaincre de me laisser donner libre cours à ma passion.
J'ai d'ores et déjà extorqué l'autorisation d'avoir un couple d'ondulées ! C'est déjà ça, il faut bien commencer !...
Merci de ton enthousiasme... et de ta visite à notre manifestation
Bien sûr, il est hors de question pour moi d'acheter mes oiseaux en animalerie.
Quelqu'un (de l'AOEL ou autre) peut-il me donner en mp quelques adresses d'une personne sérieuse qui me vendrait des ondulées de l'année, à proximité de Chartres ?
Réponse en mp
Merci à vous et félicitations pour cette super expo.
merci, merci
PS : l'idée d'y inclure des insectes et reptiles au RdC m'a semblé bonne. à€ garder pour l'an prochain, je pense.
MerciGardie Marie Jo a écrit :super exposition ,merci ,les photos sont superbes ,bravo les organisateurs ,à + marie jo