ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Callopsittes et danger de mon couple

<<

cindybzh

Membre actif
Membre actif

Message par cindybzh » 07 nov. 2010 10:59

Callopsittes et danger de mon couple

voilà  mes callo ont 18 mois et depuis près d'1 mois elles hurlent à  tout va ! , aucun changement dans la famille , aucun déplacement de cage, rien le seul truc , leurs petits qui étaient plus dans leur cage sont partis pour d'autres familles , mais voilà  nous ne supportons plus de les entendre hurler , c'est dès le matin jusqu'au soir , elles sont sorties , tout est Ok mais elles hurlent , je ne sais plus quoi faire , à  la maison c'est engueulade et compagnie car elles hurlent incessamment ... Nous aimons nos callo et ne nous voulons pas nous en séparer mais que faire ?
<<

lovebirds

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lovebirds » 07 nov. 2010 13:55

Re: Callopsittes et danger de mon couple

:slt:
si tu as un jardin, dans ta région le climat est tempéré, mets les dans une volière que tu calfeutres au mieux pour éviter les courants d'air (SURTOUT) et les nuits froides, cela rendra plus supportable les cris (normaux) des calos.
Si tu résides en collectif, là  c'est plus embêtant, car en plus de te gêner elles ne vont pas tarder à  gêner les voisins, et à  moins de les mettre dans une pièce sans lumière, ce qui n'est pas du tout l'idéal pour tes calos, je te le déconseille donc, il faudra prendre la décision de t'en séparer...

J'espère que tout va s'arranger et que tu trouveras la solution qui te permettra de garder tes calos et de vivre en pleine harmonie avec elles.

J'espère que d'autres membres pourront te donner "LA SOLUTION"!

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com