comportement d'un eclectus male
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous ,j'ai achete un couple d'eclectus au mois de mai femelle parfaite,male nu des plumes aux ailes et encore aujourd'hui tout va bien jade a retrouve ses plumes part contre depuis 3 semaines il se perche sur le nid une bonne parti de la journee. Pourriez vous me dire a quoi correspond cette manie merci bonne journee a tous
Re: comportement d'un eclectus male
Bonjour Kynou,
Ce n'est pas une "manie" que de se percher que ce soit sur une branche, un nichoir ou autre. Chez-moi, tous mes oiseaux se posent régulièrement sur les nichoirs, je n'y vois rien d'anormal. D'autant plus que les nichoirs sont souvent posés en hauteur et se percher en hauteur est sentiment de sécurité pour les oiseaux.
Ce serait bien que tu nous parles un peu plus de ton couple d'eclectus, leur âge, leur habitat, etc.
Cécile-Anne
Ce n'est pas une "manie" que de se percher que ce soit sur une branche, un nichoir ou autre. Chez-moi, tous mes oiseaux se posent régulièrement sur les nichoirs, je n'y vois rien d'anormal. D'autant plus que les nichoirs sont souvent posés en hauteur et se percher en hauteur est sentiment de sécurité pour les oiseaux.
Ce serait bien que tu nous parles un peu plus de ton couple d'eclectus, leur âge, leur habitat, etc.

Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
le male est age de 4ans la femelle de3ans ils ont une voliere exterrieur de 4metre sur 3 et une petite piece de 2metres sur 3 mais se que je ne comprends pas c'est avant jade rentrais dans la piece exterieure sans jamais allez sur le nid et en plus il faut que je le descendes de ce nid car j'ai l'impression qui ni descendrais pas pour manger
bonjour
de quel eclectus s'agit il?
ne vous inquietez pas , il dessendra manger sans soucis!
cdlmnt
de quel eclectus s'agit il?
ne vous inquietez pas , il dessendra manger sans soucis!
cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
bonsoir je ne sais pas car des fois je reste a l'entree de leur piece interieur avec la gamelle a ma main et il ne descend pas de son nid.Je presente mon bras il viens attrape une branche et direct sa gamelle car j'ai ete oblige de mettre 2 gamelles une interieure et une exterieure celle de dehors a etait prise immediatement par la femelle