ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bec droits adaptés à  la vie en appartement

<<

painkiller31

Membre actif
Membre actif

Message par painkiller31 » 15 nov. 2010 18:00

bec droits adaptés à  la vie en appartement

Bonjour à  tous,

Étant donné que dans quelques années,je ferais l'acquisition d'un appartement de 4 pièces(T4).Je ne pourrais pas construire de volières dans la mesure ou chacune des pièces de mon appartement font 12 m2 grand max et que je compte réserver au grand maximum deux pièces pour l'élevage des oiseaux.
Je comptes bien sûr me mettre en règle et passer mon CDC et AOE.

J'aurais voulu savoir si vous pouviez me dresser une liste des "becs droits et fins" qui peuvent vivre en appartement et s'y reproduire.Je tiens à  préciser que je ne recherche pas des becs droits apprivoisés de compagnie.Je recherche des oiseaux dont je préserverais sauvages.
<<

RéRé

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2017

Message par RéRé » 15 nov. 2010 19:39

Re: bec droits adaptés à  la vie en appartement

Bonjour, les becs droits ne sont pas ma spécialité mais il y a les touts simples commes canaris, diamants, goulds, mandarins, moineaux du japon, paddas... Je pense que n'importe quel oiseau, s'il est habitué peut vivre en appartement (dans la limite des dimensions de cages). Cependant, il est toujours préférable d'avoir le plus grand espace possible et l'extérieur offre un épanouissement supérieur aus oiseaux. C'est mon avis mais je ne sais pas tout ! ;-)
<<

prettybird

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par prettybird » 15 nov. 2010 19:59

Re: bec droits adaptés à  la vie en appartement

Que veux tu des becs droit ou des crochus , car tu as déjà  demander la même chose pour les crochus :roll: :?: :ange: :bis:

voici ta demande de renseignement pour les crochus

viewtopic.php?f=27&t=30664&p=297374#p297374

Moi j'adore les tourterelle diamant, j'aime leurs chants et elles se reproduisent très bien et ne demande pas une trop grande cage.
Autrement il y a toutes les espèces de diamant, les estrilles, les moineaux du japon, les pada et bien entendu les canaris :bis:

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com