ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

oeuf en fond de cage??

<<

pimbola

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par pimbola » 20 févr. 2011 01:34

oeuf en fond de cage??

bonsoir a tous voilà  j'ai deux couples de callopsites l'un que j'ai depuis deux ans mais aucune repro j'ai cru avoir deux mâles j'ai donc demandé avec une connaissance un echange d'oiseaux contre deux femelles callo
après les avoir mise en volière à  l'intérieur ensemble je me suis demandé si j'avais pas deux couples y avait de bonnes baguarres entre deux oiseaux j'ai donc séparé mes oiseaux en deux couples et ce matin l'un d'eux avait pondu mais en fond de cage pourquoi?? le nid est a leur disposition j'ai un peu de mal a comprendre pensez vous que les prochains seront aussi en fond de cage la femelle est de 2008 donc elle est en âge de reproduire
je ne m'y connais pas encore trop bien et je voulais votre avis a ce sujet merci a vous
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 21 févr. 2011 01:31

Re: oeuf en fond de cage??

Bonsoir Pimbola,

Combien de temps c'est écoulé entre la séparation en couple individuel et la ponte ?

Et le nid a t'il était posé en même temps que la séparation des couples ou après ? Et quelle est sa dimension, sa forme, son positionnement dans la volière ?

Et quelle est la dimension de ta volière d'intérieur ?

Amicalement,

Seb.
Anciennement SP 85
<<

pimbola

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par pimbola » 21 févr. 2011 16:57

Re: oeuf en fond de cage??

entre la séparation et la ponte environ une semaine depuis plus rien
par contre j'ai changé le nid de place et remis a l'intérieur de la volière et non plus a l'extérieur,mnt la femelle va volontier faire un tour dedans mais rien
la dimension longueur 1m, largeur 60cm et 60cm de hauteur depuis la séparation
sinon mon autre couple a deux oeufs hyper couvés par les deux parents qui se relayent donc j'attends je verrais bien pour la suite

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com