opoponax a écrit:8) je me doutes...je pense que les première plairaient bien à mes caillles![]()
![]()
Lol avec la carapace qu'ils ont les cailles risquent de prendre du temps et en plus on voit peut etre pas mais la femelle fait 13 cm

kat a écrit:trop drole le chat dans le nid!!![]()
nous on a eu un chat qui adorait se coucher sur la peau de mouton, il se lavait et puis "derapait" sur la fourrure de la peau, et il continait a lecher de plus en plus loin, je suis meme pas sur qu'il se rendait compte que ca ne faisait pas partie de lui a laver![]()
et la casserole.... j'ai deja remarqué que les chats adorent s'installer dans des trucs ou ils rentrent tout juste.... chapeaux, boites, chaussures pour les plus petits![]()
faut que je pense a mettre des photos ici
nous on a eu un chat qui adorait se coucher sur la peau de mouton, il se lavait et puis "derapait" sur la fourrure de la peau, et il continait a lecher de plus en plus loin, je suis meme pas sur qu'il se rendait compte que ca ne faisait pas partie de lui a laver
kat a écrit:quel air innocent!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est trop mignon ca me tente trop un furet.... pas de probleme de cohabitation avec oiseaux ou chats?![]()
ca a quoi comme caractere, est-ce sociable? quels "soins" leur faut-il? (taille de cage, nourriture...)
eolophus a écrit:si elles se font pas prendre pendant les chaleurs, elles peuvent en mourrir
kat a écrit:eolophus a écrit:si elles se font pas prendre pendant les chaleurs, elles peuvent en mourrir
![]()
![]()
pourquoi???