ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Sexage ADN o๠le faire ?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Shayna

Membre très actif
Membre très actif

Message par Shayna » 05 mai 2011 11:48

Sexage ADN où le faire ?

Bonjour à  tous. J'aimerais savoir si vous connaissez un labo étrangé pour le sexage de vos oiseaux ? Car les labo français sont quand même assez cher :etonne:

Merci pour vos réponses :slt:
<<

rico38

Membre très actif
Membre très actif

Message par rico38 » 05 mai 2011 12:41

Re: Sexage ADN où le faire ?

http://www.exon.com.br/index.php Exon Biotecnologie, c'est un labo espagnol très sérieux ,tout est en anglais,5.28 euro le test adn kit et port payé retour compris.je connais des personnes qui on essayés,pas cher mais long, trop long. iIl est même conseillé pour plus de sureté de leur envoyés un échantillon de sang,pour moi trop compliqué je préfère faire mes tests en France,je sais c'est plus cher mais à  mon sens moins contraignant.
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 05 mai 2011 12:59

.
Bonjour,
Je vous rappelle notre récent partenariat avec le laboratoire Genimal Biotechnologies qui à  cette occasion à  répondu de façon trés complète aux questions que beaucoup se posent.
http://www.nosvolieres.com/sante/sexage_adn.htm

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

Kitty

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2014

Message par Kitty » 05 mai 2011 15:20

rico38 a écrit :http://www.exon.com.br/index.php Exon Biotecnologie, c'est un labo espagnol très sérieux ,tout est en anglais,5.28 euro le test adn kit et port payé retour compris.je connais des personnes qui on essayés,pas cher mais long, trop long. iIl est même conseillé pour plus de sureté de leur envoyés un échantillon de sang,pour moi trop compliqué je préfère faire mes tests en France,je sais c'est plus cher mais à  mon sens moins contraignant.
Labo Brésilien, pas Espagnol.

Et c'est d'autant plus long que le labo EXON est fermé depuis juin/juillet 2010. Remplacé par :

http://www.scbiotec.com.br/login/cadastrar

Et c'est pas mieux, j'attends toujours les Kits commandés chez eux, au mois d'Août 2010. :D :D
Marcel
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
<<

Shayna

Membre très actif
Membre très actif

Message par Shayna » 05 mai 2011 19:23

Donc en gros vous ne me conseillez pas un labo étrangé ? :)
<<

Greg7444

Habitué
Habitué

Message par Greg7444 » 05 mai 2011 19:45

:slt: ,

Tu es libre de choisir le laboratoire que tu veux. N'ayant pas fait de sexage, je ne pourrai te conseiller l'un ou l'autre. Un post a été ouvert à  ce propos, je ne reviendrai pas dessus.
J'aurai à  choisir, je prendrai un labo sérieux et rapide même si c'est un peu plus cher.
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 05 mai 2011 20:29

j'ai tester biotek remplaçant de exon AU BRÉSIL c'est pas cher 18€ les quatre contre en moyenne 15€ l'un en France, mais excessivement long environ 2 mois et en plus il ne répond pas aux mail, je suis revenu aux labos français c'est plus cher mais beaucoup plus rapide et au moins l'on peu téléphoner il y a toujours un interlocuteur.
cordialement claude demare

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com