baguer ou non une jandaya de 6 semaines ?
Comme explique dans mon précédent post j'ai récupéré une jeune perruche pas encore sevrée. Tout se passe pour le mieux et grâce a ce forum j'ai pu découvrir qu'il s'agissait d'une Jandaya.
J'ai une petite question en rapport avec les bagues. Ma perruche n'a pas été bague, est t'il trop tard? je ne veux pas la déranger avec une bague si il y a la moindre chance que cela la gène trop vu son age avance. En plus ce n'est vraiment pas pour faire de l’élevage ou du commerce mais uniquement dans un soucis de pertes d'oiseaux et pour sa chaine.
En fait, Je souhaiterai laisser ma perruche a l'air libre lorsque elle sera adulte seulement attacher via une petite chaine a la patte. Vaut il mieux a ce moment la l'attacher a la bague ou peut ton la mettre directement sur la patte?
Je compte l'attacher a une grande branche qui fait le tour de la maison afin quelle puisse se promener. DEplus ma maison étant su piloti, elle ne craint pas de se faire attaquer. J'essaye donc de trouver la meilleure solution pour elle...
Enfin voila, Merci davance pour vos aides!