pas en forme !!
depuis quelques temps j'ai un goulds (male 2009) pas trop en forme pas très actif , un peu ébouriffé les ailes pendantes pas en grande forme ni vraiment malade ? donc je l'ai retiré de la volière mis un peu de vinaigre de cidre dans son eau de boisson petit régime( alpiste) pas d'amélioration donc visite chez le veto qui ma donnée un antibio a large spectre pour chien et chat ect ect .. a mettre directement dans le bec une goutte matin et soir (Marbocyl FD ) ?
après un petit mieux au début du traitement 5 jours (antibio ) boisson + vitamines + exposition au soleil toujours pas d'amélioration gould toujours très peu actif ,qui mange et pourtant j'ai l'impression qu'il maigri ?
le pire j'ai l'impression qu'un deuxieme oiseaux commence a avoir les même symptôme dans la volière ' a noter que le goule malade et le plus ancien de mes oiseaux (donc j'ai mis les autres après leur quarantaine d'où problème et mes crainte pour le reste de ma volière ; si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneur .merci
bien cordialement jl